3
janvier
2022

Minuit le 31 décembre – La vie est belle et cruelle à la fois!

Chers vous tous,

A l’aube de cette nouvelle année, je souhaite perpétuer la tradition et vous présenter mes meilleurs voeux de santé et de sérénité!

La santé sans laquelle la sérénité n’est pas vraiment possible! Et lorsque la santé est là, et que la sérénité l’est également, c’est que le reste suit! Mais qu’est-ce que le reste?

  • Une famille unie
  • Des amis fidèles
  • Un chez soi qu’on aime
  • Un sommeil réparateur
  • Des combats qu’on gagne
  • Un travail qui plait
  • Des conditions matérielles qui se suffisent à elles-mêmes, …

Lorsque la santé et la sérénité comblent notre vie; l’essentiel est là! J’aime également l’idée de souhaiter à chacun d’entre nous davantage de légèreté, de rires et d’enchantement!

Enfin, je souhaite terminer mes voeux par un clin d’oeil personnel envers des amis que j’aime et envers d’autres que je ne connais pas, pour qui les fêtes n’ont pas forcément été une partie de plaisir. Des personnes qui traversent des moments difficiles, des moments qui font partie de la vie! Sur un air d’Indochine, je pourrais dire « La vie est belle et cruelle à la fois » et en même temps, je souhaite retenir que la vie est belle, et partager avec vous ce que disait Jacques Brel en 1968: « Je vous souhaite de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. »!

Bonne Année 2022 à tous,

Dalila Guillot

Contact

Vous souhaitez en savoir plus, laissez moi un message et je vous rappellerai dans les 48h.

Vous êtes tentés, j’échangerai avec vous autour de vos souhaits.

    Copyright © 2022 / Tous droits réservés.